Grâce à toutes ces techniques de balayages vous allez pouvoir opter pour celle qui vous convient le mieux. Votre coiffeur peut personnaliser à l’infini le résultat en appliquant différentes teintes de patine.

 

Tie and dye :

Dégradé de couleurs du plus foncé au plus clair en 3 nuances. Résultat marqué avec des racines foncées, éclaircissement des mi-longueurs avec les pointes beaucoup plus claires. Idéal sur des carrés mi-longs et cheveux longs.

 

Ombré hair :

Même principe que le tie and dye, mais avec un effet plus fondu, moins marqué. On garde la teinte naturelle des racines puis on éclaircit en douceur les longueurs et pointes. Pour un effet encore plus naturel, on peut garder davantage de mèches naturelles dans les longueurs. Idéal sur les cheveux longs.

 

 

Sombré hair :

Même technique que l’ombré hair à la différence que l’on va éclaircir quelques mèches dès la racine. Idéal sur les cheveux mi-longs et longs.

 

 

Balayage californien :

Permet d’éclaircir et de sublimer sans démarcation les longueurs et plus encore les pointes en gardant la profondeur des racines naturelles. S’adapte à tous les types de cheveux et toutes les longueurs (sauf cheveux trop courts), idéal sur les blondes foncées ou claires.

 

 

Babylight :

Eclaircissement des mi-longueurs et beaucoup plus accentué sur les pointes par des mèches fines et irrégulières sans toucher les racines. S’adapte à toutes les teintes de cheveux, idéal sur les carrés, cheveux mi-longs et longs.

 

 

Hair conturing :

Technique de placements de couleurs claires (pour apporter du volumes aux visages creux) ou de couleurs foncées (pour diminuer le volume aux visages ronds et carrés). Permet de créer un jeu d’ombre et de lumière qui redéfinit les contours du visage en fonction de sa morphologie (comme avec le maquillage). Idéal sur toutes les clientes.

 

 

Le bronde :

Il permet d’éclaircir les teintes foncées dans des couleurs chaudes pas trop contrastées afin d’apporter de la lumière à la chevelure ou d’apporter aux teintes claires d’apporter de la profondeur par l’ajout de couleurs plus foncées dans des teintes froides. Idéal sur les brunes et les blondes.

 

 

Le broux :

Apport d’un balayage ou d’une coloration tirant sur le roux (du marron chaud au cuivré en passant par l’auburn) pour illuminer et adoucir les traits du visage. Idéal sur les brunes pour apporter de la lumière.